Molosses Lover' s

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 19 Juil - 16:07

Merci Bipou !

Malika a dû subir une petite intervention au niveau de sa deuxième cicatrice car il y persistaient deux protubérances. On fait le point ce soir avec le véto et je vous tiendrais au courant.

Amitiés à vous tous qui apportez votre soutien à la gentille Malika !
Revenir en haut Aller en bas
bat

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 19 Juil - 16:17

alors, on attend de bonnes nouvelles pour la belle malika, merci pour les photos, ça fait plaisir de la voir si épanouie.
onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 19 Juil - 16:47

je pensais justement a vous 2 ce matin même..
pas terrible ce que tu nous annonces
bipou

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mer 20 Juil - 20:18

Zut alors, je pensais que tout était du oassé. Je comprends que Malika en ait plus qu'assez de sa collerette. Croisons les doigts ( et les pattes pour ceux qui en ont) pour que ce soit la dernière ligne droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mer 20 Juil - 21:01

bon rétablissement à Malika et merci shaggybear pour ce que tu fais pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 21 Juil - 18:03

Bonjour à tous,

Si je ne vous ai pas donné immédiatement le résultat de la visite chez le véto, c’est que j’étais trop malheureuse pour en parler de suite : une des excroissances était simplement un petit bourrelet qui s’était formé sous la cicatrice mais la deuxième était bien une tumeur. Et, vu la rapidité à laquelle elle est revenue, cela témoigne de son agressivité. Il est impossible de l’enlever à nouveau car il y aurait beaucoup trop de tissus à ôter et elle reviendrait de toute façon. Il n’y a plus qu’à espérer que son évolution se stabilise un peu pour donner du temps à Malika, mais le véto ne nous a guère donné d’espoir.

Il était lui-même complètement atterré car tous les examens laissaient présager le meilleur pour Malika mais, aussi vite que nous ayons décidé d’intervenir, c’était quand même trop tard.

Je suis bien consciente qu’adopter des chiens âgés ne peut que conduire à les perdre trop vite mais je suis vraiment dégoûtée pour Malika, une chienne si brave, si fidèle et affectueuse. Elle méritait de connaître enfin le bonheur et la tranquillité plus que quelques mois…Je n’arrive pas à me faire à l’idée de son départ si proche, je l’aime tant.

Bien sur, nous l’entourons maintenant encore plus, si cela est possible, d’affection et d’attentions et nous serons avec elle jusqu’à la fin, le principal étant qu’elle ne souffre pas. Le véto nous a dit que la tumeur en elle-même ne lui causera pas de douleurs mais, lorsque les poumons seront atteints, c’est là que ça deviendra difficile. Je connais malheureusement l’issue car mon mâtin de Naples est mort dans mes bras d’un œdème pulmonaire lié à un ostéosarcome et je veux éviter absolument à Malika de souffrir.

Mais, pour l’instant, nous profitons au maximum de sa présence…

J’ai une pensée particulière pour Marie-Paule, sa marraine, qui a le grand cœur de m’aider à prendre soin de Malika et qui, j’en suis sûre, partagera ma peine.

Et encore merci à tous de votre intérêt pour cette gentille louloute, qui aurait bien mérité de profiter encore quelques années de sa retraite…

Je vous tiendrais bien sûr au courant de l’évolution de son état de santé.

Amicalement

onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 21 Juil - 18:28

NON C EST PAS JUSTE!!!!!!!!

Pardonne ma colère shaggy elle n'est que le reflet de la peine que je ressens face a tant d injustice..

Un peu de temps pour elle c est tout ce que nous voulions...

je, nous , somme de tout coeur avec toi..

j enrage, je pleure, c'est pas juste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 21 Juil - 18:34

bon courage Shaggy et plein de caresse à Malika et l'important même si c'est triste c'est qu'elle parte entourée d'amour et pas derrières des grilles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Sam 23 Juil - 23:32

Votre soutien me va droit au coeur, merci...

J'ai pu aujourd'hui faire de nouvelles photos de la belle, qui profite toujours avec plaisir de longs moments de liberté au jardin :

La taille des photos est trop importante mais mon ordi me fait des misères et je n'ai pas pu redimensionner.
onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Dim 31 Juil - 11:25

onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 18 Aoû - 11:22

des news de la belle?
bat

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Ven 19 Aoû - 10:39

je n'avais pas vu, c'est vraiment injuste, j'envoie plein d'ondes posstives à la belle malika, dans l'espoir que ça évolue très lentement, et qu'elle vive encore auprès de vous plein de moment de bonheur, caresses à la belle.
bipou

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Lun 22 Aoû - 18:13

Comment va la belle Malika?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 23 Aoû - 1:23

Bonsoir à tous,

Contre toute attente, c’est une bonne nouvelle que je peux vous annoncer aujourd’hui : la tumeur de Malika a beaucoup diminué (le véto nous a demandé de la mesurer une fois par semaine pour évaluer l’évolution et, de 6 x 7 cm, elle est passée à 3 x 3 cm).

En fait, après avoir appris le terrible diagnostic, j’ai fait appel à un guérisseur car il me semblait qu’il fallait vraiment tout tenter pour sauver Malika. Et, alors qu’elle grossissait rapidement depuis des semaines, la tumeur s’est mise à décroître quelques jours après le début des soins ! Même si j’ai un a priori favorable sur ces méthodes de guérison, je dois avouer que j’ai été quand même époustouflée…Le guérisseur m’a bien prévenue que ce ne pouvait qu’être un court sursis mais tout délai est bon à prendre dans ces cas-là : ce sont autant de jours heureux et paisibles de gagnés pour Mali. Il m’a également dit que cela l’aiderait au moins à partir sans douleur lorsque le moment viendra.

La belle est toujours égale à elle-même et pleine d’énergie et j’espère que je pourrais vous dire de même pendant encore longtemps…

Je vous transmets plein de câlins de la part de Malika !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mer 14 Sep - 21:34

Bonsoir à tous,

A ce jour, la tumeur de Malika est pratiquement imperceptible et la miss se porte vraiment très bien. Il y a encore quelques semaines, je n'aurais jamais cru ça possible... On ne peut décidément pas tout expliquer rationnellement...

Le principal est que Malika soit encore à mes côtés et profite de sa retraite le plus longtemps possible, la pauvre l'a bien méritée !

A très bientôt !
onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 15 Sep - 8:17

tout les moyens sont bons pour sauver ceux qu on aime!

merci pour ces bonnes nouvelles

a la douce et a toi !!
bat

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 15 Sep - 11:02

onlysuccube a écrit:
tout les moyens sont bons pour sauver ceux qu on aime!

merci pour ces bonnes nouvelles

a la douce et a toi !!

+1, heureuse pour la belle malika et vous
bipou

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 15 Sep - 17:50

Rien de mieuw que ces bonnes nouvelles, pour atténuer le spleen de la reprise du boulot.
pour Malka et Shaggybear
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Lun 10 Oct - 17:43

Bonjour à tous,

Le véto a vu Malika il y a quelques jours et il a été stupéfié par la disparition de la tumeur. Je lui ai bien sûr expliqué qu'un guérisseur s'était occupé d'elle et il a tout à fait compris mon choix, sachant que lui-même ne pouvait plus rien faire. De toute façon, je ne craignais pas de le froisser en lui avouant avoir fait appel à un guérisseur car ces vétos sont très ouverts. Il était ravi de voir la miss ainsi et il l'a trouvée en pleine forme.

Pour les dernières photos, Mali a été particulièrement sage et j'ai pu la photographier en liberté. On dirait qu'elle a maintenant compris l'exercice, même si elle pas encore la patience d'un top-model !

J'en profite bien évidemment pour remercier à nouveau sa marraine pour les parrainages et je voudrais m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je vais de moins en moins sur l'ordi ces temps-ci.

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine. Amitiés,

MC

bat

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Lun 10 Oct - 19:48

super nouvelles de la belle malika, de superbes photos, merci à toi, de t'occuper si bien d'elle.
onlysuccube

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 11 Oct - 11:43

ça fait vraiment chaud au coeur de la voir... elle est devenue bien belle.. merci MC
bipou

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Mar 11 Oct - 16:32

Je suis suoer contente de toutes ces bonnes nouvelles, je craignais " pas de nouvelles , mauvaises nouvelles" .
La belle Malika est magnifique ; je suis fière d' être la marraine d'une aussi brave toutoune.
Merci Shaggybear
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Sam 12 Nov - 2:43

Bonsoir à tous,

Un petit coucou à vous tous qui suivait l'histoire de la gentille Malika pour vous dire qu'elle tient toujours une super forme et profite au maximum des dernières (sans doute) belles et douces journées d'automne, enfin au moins dans notre piémont pyrénéen, en se prélassant longuement au soleil. La santé est vraiment au beau fixe, pour encore TRES longtemps je l'espère.

Je m'excuse de ne pas avoir mis de photos mais, lorsque la personne qui me prête l'appareil est venue me rendre visite, je traînais une vilaine "crève" et je dois avouer que je ne me sentais pas trop de mettre le nez dehors... mais ce n'est que partie remise, promis.

Avec tout plein de baisers amicaux de la belle Mali, à très bientôt !

MC

bipou

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Sam 12 Nov - 14:08

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de voir que Malika va toujours bien, et profite bien de l' été indien, la chanceuse..
Il fait nettement moins beau à Paris;
Pleins de caresses à la louloute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   Jeu 8 Déc - 0:02

Bonsoir à tous,

Malgré le temps maussade, j’ai pu faire quelques photos de Malika, qui s’est montrée très « pro » dans son rôle de modèle : elle clignait des yeux sous la bruine mais restait sagement en place (mais elle fait quand même un peu la tête sur certaines photos...).

La miss se porte à merveille et fait toujours l'unanimité par son caractère en or.

A bientôt ! Amitiés,

MC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou   

Malika, beauceronne (FA shaggybear), parrainée par Bipou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant