Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:59

Je cite:

"Tyson chien ,ki as faillit finir ds des assiettes,ki été ds une caisse en bois,en faite mon homme as été chercher a manger au resto chinois du coin et la bas le cuisto lui dit qu'il as un chien et ke si personne le prend il va finir en miam ..bref je te passe les détails
c'est une creme il s'entend avec les enfants(j'en ais 2 de 4 et 7 ans et il leurs a fait des léchouilles grave !!les autres chiens c pareil car il a fait fete a mon chien .
j'aimerais le garder mais chez moi c'est un f2 ,g deja mon gros toutou et mes 2 enfants ,donc c'est un peu bcp tendu
angie ma dit que tu pouvais m'aider ...
j'm'explique ... il été enfermer ds une petite caisse de bois et prêt a être bouffer (vs comprenez donc pk on l'a recuperer depuis ce soir!)je l'aurais bien emenner a la spa ou apeler les flics ou allez o véto mais je pense k'apres ils vont le ramener la ou il été et apres..il es doux,affectueux,aime les enfants ,espere trouver une... bonne ame ki pourras l'adopter

j'espere pour lui car je ne sais que faire ,le pire c que g ts les papier du chien car l'autre a ts donner a mon homme (Tyson es pucer ,il as 1 an 1/2 et c'est un croiser beauceron)
alors numero de puce : 250 269 200 196 351 implanter le 3/06/09 ,tyson serais né le 04/04/09
il as fait son vaccin antirabique le 04/07/09 qui es valable du 25/07/09 au 04/07/10
apres dans autres vaccinations j'ai LEPTO et ENDURACELL DA2PI PARVO (fait le 4/07/09) pour les 2
les photos dsl j'en ferais d'autres demain car la g fais sa un peu en speed se soir "

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE 67120_10
Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE 15660910
Revenir en haut Aller en bas
nielou

nielou


Messages : 712
Points : 795
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : seine et marne 77

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:41

juste comme ca qi vous etes en france faut prevenir les ervices vétérinaires car en france on a pas le droit de manger de chien a ce que je sache donc denoncer ce chinois! moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:56

Euh je dirais plutot CROISE BOUVIER que beauceron.... Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE 18878
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:58

Oui je suis OK avec Nielou si ce Chinois est pret à faire cuir un chien... j'imagine meme pas ce qu'il doit avoir dans ses congelateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:01

Tyson devrait être pris en charge pas "Alerte SOS"
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:22

non plus
Revenir en haut Aller en bas
nielou

nielou


Messages : 712
Points : 795
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34
Localisation : seine et marne 77

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:29

moi je connais c 'est sur ma région en ile de france ya pas de petit papiers sur eux par chez moi ds les centres de toilettages ect
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:43

Bonjour,

A la demande de Nikole, j'ai créé une pétition pour que justice soit rendue pour l'acte de maltraitance dont a été victime TYSON, mâle beauceron x bouvier bernois de 1,5 an (photo ci jointe) qui a été enfermé dans une caisse en bois :

cf lien de la pétition mise sur le forum :

http://alertesos.forumpro.fr/dernieres-petitions-importantes-f19/petition-pour-tyson-male-x-bouvier-bernois-de-15-an-enferme-dans-une-caisse-en-bois-t3600.htm#30625

Nous avons réussi à récupérer TYSON qui est maintenant dans l'une de nos FA dans le 20ème arrondissement de Paris.
Il est sauvé mais cet acte ne doit pas rester impuni.

Nikole souhaiterait que cette pétition soit diffusée partout afin de récolter un maximum de signatures afin qu'une plainte contre l'auteur de cet acte de cruauté soit déposée rapidement.

Voici le lien : http://www.petitionduweb.com/Pour_TYSON-8434.html

Merci donc de diffuser un maximum ce lien ci dessus un peu partout et de signer cette pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Lechaton

Lechaton


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : Aisne

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:37

Pétition signée il y a 3 jours.
C'est aberrant et terrifiant à la fois, et pour le pauvre loulou (et tous ceux qui ont du y passer avant lui) et pour nous, car cela laisse perplexe quand à la nature des aliments que les clients de ce resto ont du manger...
Ce môssieur doit être jugé, puni et interdit de gérer un resto à vie...mais la justice en tiendrait-elle compte? Prendra t-elle seulement la peine de se pencher sur son cas?
ça me déprime et m'enrage des horreurs pareilles Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE 711480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:39

Bonsoir,

Qu'est devenu Tyson ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
onlysuccube

onlysuccube


Messages : 1630
Points : 1797
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 49
Localisation : 01630 - Pays de Gex - ain

Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:10

trib? t as eu des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE   Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson 1an et demi croisé beauceron EN URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : S.O.S pour Tyson et Nickie en sursis (Rhône Alpes/Drôme)
» Croisé DOGUE x BRAQUE, adorable !!! (31)
» DOUG, croisé berger/dogue, né en janvier 2013 (dpt 60)
» SOS DELAIS 4 JOURS APRES C'EST SPA IL N'A QUE 5 MOIS cane corso croise x dogue
» Titus, croisé cané corso 9 mois, dept 17 avant fin janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Autres chiens-
Sauter vers: