Molosses Lover' s

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ma meute a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil boul'am

MessageSujet: Ma meute a moi   Lun 7 Mar - 23:12

Et bien je vient a mon tour vous présenter ma petite meute avec laquelle je partage ma vie et mon petit appart!

Commençons par les toutous (et oui parce que y'a pas que des toutous chez moi);

-Première arrivé Désirée border collie recupéré a la sauvette après avoir fait au moin deux maitres , enfin si ont peut appeller ça des maitres , la première l'a nourrie jusqu'a 6 mois exclusivement avec des pots de légumes pour bébé , ce qui explique , d'après mon veto son format mini (env 40 cm au garrot et 11kg a peine). Le second qui se trouvait etre l'oncle de la première la gardait attachée a longueur de journée au pied de sa table.....

A oui au fait Désirée c'est "THE BIG BOSS" et pas seulement de ma meute ,aussi de tous le quartier!

Vient ensuite ma Tyna labrador croisée berger allemand , l'anecdote veut que j'ai elevée sa mère au biberon (elle avait été trouvée par un voisin sur un parking , agée de moin de 2 semaines) et l'ai gardée jusqu'a ses 8 mois , elle est ensuite partie chez le concierge de mon colège!
Fruit d'un petit "accident de jardin" tyna est un térapie dog absolument géniale et fait aujourd'hui également de la recherche de personnes.

Et le ptit dernier de la bande Evil bouledogue americain , a aujourd'hui 20 mois et a été diagnostiqué dyplaisique ( entre C et D) snif lui qui avait deja raflé deux première place et une seconde en concour et qui avait deja plusieurs fifilles prete a faire des petits Evil!

Passons maintenat au matou , pardon minette de la bande la petite Selassie , adoptée en SPA la pauvre souffre d'une malformation légère de l'arrière train et a pour effete de la rendre plutot maladroite et pas très agile pour un chat! Elle a aussi une forte tendance a se prendre pour un chien de garde , va savoir d'ou elle tient ça.... Elle a a peu de semaine pres le meme age qu'Evil.

Voili, voilou , avec ça y'a encore le copain serpent touours bien au chaud dans son bocal et puis les deux rats qui nous ont rejoint a notre arrivée dans l'appartement , les deux ne viennet pas du meme endroit mais ont tous les deux été données par des voisins!
Je vous mettrez prochainement des photos , si je reussit a en avoir de belles!

Revenir en haut Aller en bas
http://acpa-association.wifeo.com/index.php
bat

MessageSujet: Re: Ma meute a moi   Mar 8 Mar - 15:16

une bien belle troupe que tu as
nini

MessageSujet: Re: Ma meute a moi   Mer 9 Mar - 20:14

trés beaux les loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma meute a moi