louna née le 10/03/2006
identifié 250269600658299
pas vacciné ,pas sterilisé pas evalué pour le moment
Son histoire :
C était la chienne d un homme qui avait un casier judiciaire donc louna a été mise au nom de la petite amie
louna a evolué pendant 5ans au sein d un couple avec enfants et 5 autres chiens
louna et joueuse,caline,une grosse pate je peux pas dire mieux a son sujet
louna aujourd hui est a l adoption car l'homme du foyer est parti du jour au lendemain en laissant derriere lui la chienne et 3 enfants agés de 4mois,3ans et 5ans.
la femme(audrey) n'a a se jour aucun travail,et n'a actuellement aucun revenue pour nourrir louna
De plus audrey n' a pas du tout de jardin car elle habite en ville,et a du mal a sortir louna en laisse pour qu'elle fasse ses besoin car elle a ses 3 enfant en bas age a gerer seul et c est pas evident de tenir la chienne d un coté et de l'autre les 3 petits.
Aujourd hui pour qu elle puisse nous la garder le temps de la mise en regle et de la recherhce de famille je lui ai apporté de quoi la nourrir .
contact vascobigboss ou moi meme au 0614832140
j' en profite par la meme occassion pour faire appel a votre generosité car il faut mettre louna en regle pour qu'elle puisse trouver un autre foyer
en clair il faut 130€ pour la sterilisation
50€ pour son evaluation
30€ pour ces vaccin+21€ pour les rappel
LOUNA SERA SOUS MOLOSSES LOVER'S A MOINS QU UNE AUTRE ASSOCIATION PUISSE PRENDRE LOUNA EN CHARGE CE QUI SOULAGERAIT L ASSOCIATIONmerci a vous jocker