| RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowra

Messages : 327 Points : 403 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 31 Localisation : livron sur drôme
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 19:41 | |
| scorpion c'est bon je lui est filer en mp car au final je m'avance plus et lui fait faire moins de route on doit s'appeler ce soir.
si on prend notre solution on cherche : - soit une personne qui m'apporte les chiots mardi matin assez tot 9h00 max - soit une personne qui les apporte le lundi à ma maman vers Ales (elle doit me tenir au courent pour me dire quand elle part mais plutot fin de journée). |
|
 | |
scorpion13 Vice Présidente

Messages : 2713 Points : 3036 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 59 Localisation : 13 la fare les oliviers
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 19:48 | |
| - lowra a écrit:
- scorpion c'est bon je lui est filer en mp car au final je m'avance plus et lui fait faire moins de route on doit s'appeler ce soir.
si on prend notre solution on cherche : - soit une personne qui m'apporte les chiots mardi matin assez tot 9h00 max - soit une personne qui les apporte le lundi à ma maman vers Ales (elle doit me tenir au courent pour me dire quand elle part mais plutot fin de journée).
ok Lowra _________________ Mes Dogues De Bordeaux Educateur Canin Comportementale Déléguée Départementale "chien visiteur"ORTEGA
|
|
 | |
Vasco Big Boss Présidente et Fondatrice

Messages : 6577 Points : 8447 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 21:55 | |
| donc il reste NIMES / ALES 46 kms
grrrrrrrrrr
_________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |
lowra

Messages : 327 Points : 403 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 31 Localisation : livron sur drôme
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 21:56 | |
| Qui fait pezenas a nimes ? |
|
 | |

Messages : 6577 Points : 8447 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 21:58 | |
| Catherine 34 lundi matin
_________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 21:59 | |
| je lui ai demandé si possible de faire les 46kms j'attends sa reponse en sachant que Catherine est sur Montpellier _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |
lowra

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 22:21 | |
| oui et en sachant que ma maman vient en fin de journné et je pense pas qu'elle puisse prendre les chiots chez elle en attendant de descendre chez moi car elle as 5 chiens deja |
|
 | |
onlysuccube

Messages : 1630 Points : 1797 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 44 Localisation : 01630 - Pays de Gex - ain
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 22:40 | |
| heu est ce que quelqu'un sait ou est ce que je peux avoir une récap de ce qui est fait et ce qu il reste a faire?
|
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 22:41 | |
| Bon il faut cadrer le tout car Catherine peut que le matin, alors si les chiots arrivent en fin de matinée à Ales on fait comment? _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 22:57 | |
| DOnc concretement :
JC se propose Pezenas / Valence mais le 13 ou le 14
Catherine34 se propose lundi matin ou mardi matin PEZENAS / NIMES
LA maman de Laura peut faire le transit lundi fin apres midi pour emmener les BB chez Laura il manque encore NIMES / ALES
ma connection Bugg, c'est la tempete ici
Maintenant que fessons nous de BB de lundi matin à lundi soir mouahahahahaha
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:00 | |
| PEZENAS / VALENCE ALLEZ RETOUR
SOIT 50.56 euros l'aller
soit environ 100 euros aller retour
SI JAMAIS ON PREND EN CHARGE CO VOITURAGE REMBOURSEMENT DES FRAIS avec tikets car d'ici lundi impossible d'envoyer un mandat
je peux pas faire mieux
|
 | |
onlysuccube

Messages : 1630 Points : 1797 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 44 Localisation : 01630 - Pays de Gex - ain
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:02 | |
| t as oublié marie qui peut les déposer demain matin a valence..
sachant que je bosses de 0530 a 1515... a cela tu rajoutes la route même si j enchaîne direct.. soupir de desespoir c'est impossible |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:04 | |
| NON LOL regarde ton portable DEMAIN POUR MARY JUSTE POUR GALILEE Et les 2 autres on en fait quoi? on recherche un autre co voit? ma biche _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:05 | |
| Mary ne peut pas faire de trajet sinon ce putain de co voit serait dejà bouclé MAry a eue une propo pour demain mais juste 1 BB _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |
onlysuccube

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:09 | |
| bin j ai rien sur mon portable... ouf ça me rassure.. c'était juste ingérable pour moi demain.. |
|
 | |
lowra

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Sam 4 Juin - 23:22 | |
| grrr sa se boucle on va pas se faire avoir juste pour a peine 50 km ! sinon onlysuccube tu peux pas le 13 ou le 14 ? sa fait encore moin de co voiturage pour les bb plus direct, vu que JC peut faire pezenas-valence |
|
 | |
onlysuccube

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 7:32 | |
| re les filles.. I'm back Bon alors koike ça donne? J'ai bien eu ton sms Boss.. Même si j'ai pas tout compris (normal les yeux encore collés..) Bref j'attends des news.. sachant que je suis au boulot et que je n'ai pas trop accès a FB, je reste branchée ML non stop jusqu'à 15:15. Lowra étant donné qu'il fallait faire vite, mardi est la 1ere date de dispo que j'avais, sinon la semaine prochaine pour moi c'est possible aussi le lundi uniquement. Mais franchement qu'on y arrive pas juste pour 50 bornes bin  !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:01 | |
| Lundi c'est mort si la maman de Laura ne peut les recuperer qu'en fin apres midi DONC ON REPART DE ZERO
PEZENAS / VALENCE
La chouette m'a donné une info, Gwen est au jus donc j'attends de savoir
SINON IL RESTE EN DERNIER RECOURS JC mais le 13 ou le 14 ce qui veut dire que les chiots resteront 1 semaine de plus sans maman...
|
 | |
lowra

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:03 | |
| Bon je voit avec ma mère Cette âprem j'essaie de négocier pour quelle les garde la journee. Dans ce cas il nous manque tout de meme ce bout Nîmes ales |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:07 | |
| yes la miss RESTERA NIMES / ALES merci _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:13 | |
| Patricia Angot j'ai réfléchi je peut les récupérer lundi matin a leclerc d'alès comme sa , sa arrange tout le monde et je te les monte lundi fin d'après midi laura , bisouss
MERCI A TA MAMAN _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |
lowra

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:14 | |
| Oui je viens de voir que b sans meme demander a ma super maman LOL elle a laisser un com sur le lien de scorpion sur Facebook quelle peut récupérer les chiot le matin au Leclerc de ales !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:18 | |
| donc NIMES / ALES EN EXTREME URGENCE _________________ « Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ». Boris Cyrulnik |
|
 | |
lowra

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:18 | |
| Ah tu viens de voir aussi LOL ! Par contre elle aime tellement les chiens elle que c risquer quelle les garde tous mdr. Donc du coup c'est bon la femme les amène lundi matin jusqu'à ales ? |
|
 | |
onlysuccube

| Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS Dim 5 Juin - 12:43 | |
| tu pourras remercier ta moman pour moi ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS  | |
| |
|
 | |
| RECHERCHE CO VOITURAGE PEZENAS 34 - VALENCE MARDI POUR 3 CHIOTS | |
|