Molosses Lover' s

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lvlarjo

MessageSujet: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Dim 10 Juil - 21:46

1h après son arrivée à la maison:

Première balade:

Première visite chez ses grands parents:

Avec son oncle et sa tante :) (je rappelle; première visite...):

Un câlin parmi tant d'autres:

Avec son "frère" et sa "soeur" (le lit n'est pas toléré pour Caïla normalement, mais là c'était trop fort):

J'ai la belle depuis un peu moins de deux semaines, j'ai trouvé "ma" perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Lun 11 Juil - 10:08

Trop belle!!!! Raconte-nous son histoire!!
lvlarjo

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Lun 11 Juil - 17:32

Caïla est née le 9 aout 2007 dans un élevage situé dans les Vosges (mon département d'origine...). Elle a été acheté à l'âge de 6 mois par un couple. Seulement la dame a voulu faire une formation d'assistante maternelle à domicile, et la possession de chien de catégorie est interdite pour pouvoir exercer ce métier.
Caïla a donc été mise en vente, et une jeune fille vivant sur Lyon l'a acheté. Caïla avait environ 1 ans 1/2 - 2 ans. Suite à un problème perso, cette jeune fille à du revenir dans la région PACA vivre chez sa mère qui fait un élevage de bouvier bernois. Caïla ne "supportant pas" les femelles, vivait un peu exclus dans la chambre de la jeune fille, ne sortant que quand les autres chiens étaient enfermés dans le garage. La jeune fille a du se séparer de Caïla car la situation devait invivable, surtout pour Caïla bien entendu.
Etant profondément déçue par une association, j'ai trouvé une annonce concernant Caïla et je suis tombé amoureuse juste avant qu'elle n'arrive dans un refuge. Seuls des hommes avaient appelé son ancienne maîtresse jusque là, et celle ci préférait une fille. Je ne voulais pas acheter un chien, je souhaitais plutôt adopter (hors de question de mettre 500€ dans un chien et encourager l'élevage des particuliers) et je savais que quelque part je sauvais Caïla...
Caïla est donc maintenant chez moi, allonger face aux ventilateurs bien au frais en attendant de pouvoir promener quand il fera moins chaud dehors. Il nous a fallu 3 ans pour nous trouver, quelques centaines de kilomètres aussi... Mais c'est mon chien idéale, et nous formons une bien jolie meute avec mes deux autres bébés ^^,
Allyncha

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Mar 12 Juil - 10:00

Une histoire qui finit bien pour Caïla!!! Merci de lui avoir ouvert ta porte et plein d'années de bonheur toutes les deux!!
lvlarjo

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Sam 12 Nov - 1:32

Je vous fais part d'une vidéo que j'ai réalisé sur Caïla, avec une sélection de photos depuis le mois de juin.
Ainsi vous pourrez voir comme la vie est belle pour nous...

http://www.youtube.com/watch?v=rJ9wvYY960s
Lotus Bleu

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Sam 12 Nov - 18:23

Magnifique vidéo pleine de tendresse et d'amour , j'adore.
Encore un chien de la secte " GRENOUILLE" ( sa position couché patte écarté) .
lvlarjo

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   Sam 12 Nov - 18:51

Merci beaucoup ^^,
Ah oui la grenouille... A croire que Caïla ne sait pas se coucher autrement, mais j'avoue que j'aime beaucoup: surtout lorsqu'on est en ville ou au bar et qu'elle se couche ainsi, ça adoucit l'humeur des gens autour qui sont plutôt méfiants à notre arrivée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)   

Caîla, ma protégée et sa nouvelle famille :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1