Molosses Lover' s

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Snoop 11 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cayenne

MessageSujet: Snoop 11 ans   Mar 18 Déc - 15:24

je poste ce message car j'ai un gros soucis avec un chien croisée rott de 11 ans. Pour résumer je l'ai adopté à la spa la semaine dernière pour lui éviter l'euthanasie...mais malheureusement ma chienne, également rott, ne le tolère pas (alors que tout s'était bien passé à l'adaptation). Elle l'a attrapé deux fois et je dois m'en séparer pour sa survie. Si je le ramène au refuge il sera euthanasié.Je suis donc à la recherche de personnes sérieuse souhaitant l'adopter pour qu'il puisse terminer sa petite vie tranquillement. Il est classé en catégorie 2 ce qui engendre donc la paperasse affiliée à "ses loulous" : déclaration mairie, assurance, permis de détention. Snoop, c'est son ptit nom, a été évalué niveau 1 à l'évaluation comportementale.
Il est OK chats, rongeurs, poney...chiens également mais je préférerais une personne sans chien étant donné qu'il vient de se faire attaquer récemment.
Snoop est demandeur de calins et apprécie les jouets pouic pouic ;-) Voilà, merci de m'aider dans ma démarche afin de lui éviter l'euthanasie. Je souhaiterais un suivi par la suite, bien entendu !!!
N'hésitez pas à diffuser et à me demander pour tout renseignements.
minina-b@hotmail.fr OU 06.64.46.20.70
Merci pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Snoop 11 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1