Molosses Lover' s

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES

AccueilPortailFAQConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Recherche adoptant en or pour Cassius, Rottweiller de 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaude

MessageSujet: Recherche adoptant en or pour Cassius, Rottweiller de 7 ans   Lun 28 Juil - 13:01

Bonjour!

Suite à ce post : URGENT donne chien type rottweiler , j'ai récupérer Cassius en famille d’accueil.

Son histoire, dans les grandes lignes, est que sa maitresse est décédée, et que son fils, partant en résidence universitaire, ne pouvais plus le garder, il risquait donc le pire.

Donc! Cassius, c'est... un gros pot de glue
Une fois qu'il à flashé sur quelqu'un (pour le coup, c'est moi ), il ne le lâche plus d'une semelle et lui accorde toute sa confiance.

Il est manipulable dans tous les sens, se laisse soulever, laver, brosser, se laisse prendre la gamelle ou le jouet, bref, un bon gros pépère.

Avec lui, c'est une main de fer dans un gant de velours, renforcement positif +++, il réagit super bien aux caresses et aux friandises pour tout ordre à donner.

Niveau entente congénères: Parfait, que ce soit mâle ou femelles, il s'en fiche comme de l'an 40, il ne cherche ni à jouer avec, ni à provoquer, ni quoi que ce soit d'autre, pas dominant pour un sous, je pense qu'il s'entendra avec tous le monde.

Niveau entente chats: A ce niveau la, je préconise un chat qui connaisse bien les chiens et qui se laissera renifler sans broncher, du moment ou le chat de crache pas ou ne fuit pas, ce sera son pote (Cassius est d'ailleurs bien plus intéressé par les chats que par les chiens )

Niveau entente enfants : Rien à dire, il à rencontré le gamin du z'homme, 7 ans tout foufou, sans faire de brusquerie, en restant calme et sympa, donc ok enfants, je n'ai pas de gamins en bas-âge pour tester "plus à fond"

Cassius connait le "assis", le "coucher", le "descend", le "donne la patte", etc...

En bref, Cassius, c'est le chien parfait, si vous aimez les chiens collants et 100% fidèle, si il vous choisi, il ne suivra que vous.

Cassius n'est pas encore castré, et ses vaccins ne sont pas à jour depuis longtemps, je cherche désespérément une association qui pourra me donner un coup de main financier pour le mettre en règle.

Je le verrais bien avec une femme énergique, qui lui ferais de belles balades pour le dépenser.
Voila! désolé pour le pavé, j'avais envie de le décrire en entier, il y'a tellement à dire sur lui

Ça ne tiendrais qu'à moi, je le garderais, mais j'ai envie de pouvoir en sauver d'autres, et ne vivant pas seule, je ne peux pas avoir plus de 3 chiens à la maison

Trêve de blabla, place aux photos du joli monstre!

Revenir en haut Aller en bas
gep

MessageSujet: Re: Recherche adoptant en or pour Cassius, Rottweiller de 7 ans   Lun 28 Juil - 14:03

vraiment beau ce chien parfait ...à chien en en OR = famille en OR
Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoptant en or pour Cassius, Rottweiller de 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1