Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une partie de mes loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:12

je vous mets une partie de mes loulous et ceux que j'ai eu en FA (pas tous il y en a trop)
ca c'est boss qui a été adopté
une partie de mes loulous 13032010
ca c'est mon pioupiou quand je l'ai eu (un sauvetage maintenant il est a moi)
une partie de mes loulous 13062011
et ca c'est mon pioupiou maintenant il est vrai que le panier est un peu trop petit
une partie de mes loulous Photo_15
alors celle ci c'est jackie un sauvetage in extremis qui m'a valu 3 aller retour peyrieu toulouse et que la responsable de la spa voulais a tout prix eutha car elle me disait "je ne peux pas la laisser partir avec qui que ce soit car elle agressive avec l'homme elle risque de tuer quelqu'un" apres mainte palabre j'ai fini par l'avoir je lui ai dis je prend le risque et je me fout de ce qui adviendra donc les photos que vous voyez là elle ont été prise sur une aire d'autoroute je pense que vous voyez toute l'agressivité de cette chienne!!! (no comment) maintenant c'est un couple qui l'a adopté et ils font beaucoup de course a pied et elle est aux anges la bas! bon je ne vous en dis pas plus
une partie de mes loulous J1410
une partie de mes loulous J410
une partie de mes loulous J1510
ca c'est ma petite wendy trouvé a lyon pas pucé ni vacciné elle été toute maigre apres plusieurs jours d'errance elle a donc fini chez moi et je l'ai adopté
une partie de mes loulous Photo_13
alors ca c'est amoro un petit teckel qui a été sauvé de justesse ses maitres (si on peux appeller ca comme ca moi je dirai ses bourreaux) ont foulu le tuer en lui acrochant des electrode sur la tete et sur les reins pour ensuite l'electrifié et comme il n'est pas mort ils l'on refilé a une association en disant qu'ils l'avaient trouvé mais les puces ne mentent pas elle car il était pucé bien sur et donc il a fini a la maison et ensuite a été adopté par une gentille famille et il est heureux
une partie de mes loulous Photo_12
bon je vous en mettrai d'autre car là je dois aller sur mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
Mémé60

Mémé60


Messages : 285
Points : 318
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Lacroix st ouen(60)

une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:24

Ils sont tous mimi tes loulous... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:57

une partie de mes loulous Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:15

woaw..attend,je vais mettre mes FA aussi..ça compte?heu..en tout cas,tu a le coeur aussi fendu que le mien dans ce domaine..chez moi,tous des FA jamais reparti..mouahahahahahahahahahahahahaha :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

Coucou Domi !!!

Comment va tu sa faisait longtemps dit donc boss toujours aussi sublime et ta nouvelle recru la noir et blanche trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph76

Steph76


Messages : 351
Points : 417
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 50
Localisation : saint pierre en val (seine maritime)

une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:16

Eh béh!!!!Heureusement qu'il y'en a des comme toi!!Pas assez malheureusement c'est pour ça que j'espère rejoindre les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
http://forresteph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une partie de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes loulous   une partie de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour et mes loulous
» MES LOULOUS MES BONHEURS
» Mes Loulous d'Amour <3
» Manifestons pour nos loulous!
» voila mes deux loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DISCUSSIONS, COIN PRATIQUE :: ALBUMS PHOTOS-
Sauter vers: