Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Empty
MessageSujet: URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)   URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

je cite :
yamakasi (association "Stephane Lamart ) :
Nous recherchons d'urgence un co voiturage pour emmener de PARIS à LIMOGES
une petite rott de 1 an et demi à SAINT PRIEST TAURION près de LIMOGES

Elle doit aller en f.a car sinon elle se fera euthanasier à la fourriere ou elle est en ce moment

MERCI DE M'APPELER POUR TOUTE PROPOSITION AU 06.68.63.18.60
OU MOI MEME
AU : 02.34.71.00.66
ou : 06.79.23.75.55


Dernière édition par rico28"detresse animal" le Lun 31 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astonrot

Astonrot


Messages : 656
Points : 772
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : limousin

URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)   URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:58

Rico , la femelle est où exactement car à saint priest taurion il y a pas de fourrière? Elle est à la fourrière de limoges alors?
Tiens moi au courant je suis du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-astonrott.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)   URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:05

bon alors les choses ont beaucoup bouger depuis , je ne peut citer le refuge en public mais si tu veut contact moi a partir de 20h sur mon fixe donner dans le post ,
sinon la louloute est toujours au refuge sur la région parisienne , c'est ma f.a qui se trouve sur st priest taurion mais cette dernière qui doit l'adopter a eu un souci perso que je comprend tout a fait ne pourras pas la prendre pour le moment donc nous recherchons activement une f.a pour 1 voir 2 mois le temps pour mon amie et adoptante de régler son souci et pouvoir adopter définitivement nala donc f.a de préférence soit sur paris et sa région , soit sur l'eure et loir au plus près de chez moi donc près de chartres ou soit au alentours de limoges , mais toute proposition de f.a seras pris en compte car nous ne pouvons pas laisser cette louloute qui a subit tellement de misère dans un box plus longtemps !
voila désolé de ne pas avoir mis les infos plus tot mais je suis plus que débordé par le cas de nala et de bien d'autres qui sont aussi en danger !!! merci de votre compréhension !
bien a vous
rico28
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)   URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:12

post nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)   URGENT recherche PARIS - LIMOGES  pour rottweiler femelle 18 mois (75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche PARIS - LIMOGES pour rottweiler femelle 18 mois (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche co-voiturage du 58 au 70
» RECHERCHE URGENT CO VOITURAGE POUR EDEN SATFF LOF
» recherche du 23 au 25 ou 90 pour 2 chiots rott URGENT sinon EUTHA
» Urgent Ben staff 9 mois cat 1 co-voit urgent
» Baily, mâle rottweiler de 4 ans à adopter URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: MOLOSSES LOVER'S A BESOIN DE VOUS :: Recherches-
Sauter vers: