Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

BALI
CANE CORSO
LOF NON CONFIRME
CASTRE
NE LE 21/03/2006

PAS A JOUR DE VACCINS
PAS DE CONGÉNÈRES
PAS DE CHATS


EDUCATION A REVOIR CONNAIT ET REPOND AUX ORDRES DE BASES
CONNAISSEUR DE LA RACE BIENVENUE

CONTACT MOLOSSES LOVER'S


BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 2011-010

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 2011-011

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Messages : 1143
Points : 1260
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : lot et garonne

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

on peut diffuser sur fb?
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde47.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

oui on peut diffuser sur facebook, ça a dèja commencé et plus il y aura de diffusion mieux se sera pour lui
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Messages : 1143
Points : 1260
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : lot et garonne

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

oui j'ai vue vasco a diffusé sur ma page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde47.skyblog.com
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:08

je cite sa proprio

un gros nounours, gourmand, avec un instinct de garde très fort, très affectueux et très émotif (d'où surement son côté brouillon et fou fou) mais qui sait parfaitement faire le chien de salon et rester près du chauffage à dormir et qui, dans l'ensemble, sait obéir et bien se comporter, nul doute qu'un habitué des molosses saura y faire . Il reste quand même très obéissant, il fait parfois l'imbécile quand il n'a pas envie, ou, sous le coup de l'émotion, celle-ci court-circuite un peu la réponse à l'ordre mais il sait où est la place, il n'est pas dominant ni agressif avec les humains, même avec ma fille de 3 ans maintenant.
Le seul inconvénient, j'y pense car il le fait à l'instant ..., il est très bavard, "sonne l'alarme" assez souvent et a des aboiements qui portent ...


CA devient urgent pour Bali
Diffusion SVP
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Messages : 1143
Points : 1260
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : lot et garonne

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:03

je relance!
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde47.skyblog.com
garance74




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Bonjour,

je suis la proprio de ce gros nounours, je complète la description de l'équipe que je remercie pour son soutient :

il a maintenant 6 ans et demi, il est de plus en plus calme, au niveau obéissance c'est moins cata que ce que j'avais pu penser, il obéit très bien avec un maître ferme (en ce moment c'est plutôt mon père qui s'occupe de lui car il est avec lui plus souvent que moi)

Il sort, se tient bien et obéit en laisse donc pas de soucis en extérieur pour le promener s'il a un maître qui le tient même en croisant d'autres congénères et ce qu'il ai sa muselière ou pas .

il est très protecteur, très affectueux.

La vente de ma maison se précise, je ne pourrais bientôt plus lui assurer un toit et un jardin au dessus de la tête car je n'aurais pas de chez moi convenable après et ce pendant un temps encore indéterminé.

Pour les vaccins, je les remettrais à jour avant de le donner, il n'y a aucun soucis.

Un grand merci à ceux qui ont déjà participé à rechercher une famille pour Bali et pouvez-vous me dire sur quels réseaux vous avez diffuser son adoption afin que je puisse, si nécessaire compléter ou mettre à jour.

encore merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Messages : 1143
Points : 1260
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : lot et garonne

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

moi je diffuse sur une page fb, donc les gens cliquent pour atterir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde47.skyblog.com
garance74




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

merci Renarde47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Empty
MessageSujet: Re: BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74   BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI CANE CORSO LOF 5 ANS - DEPART 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot Femelle Cané Corso 3 mois Brest/Finistère
» SOS DELAIS 4 JOURS APRES C'EST SPA IL N'A QUE 5 MOIS cane corso croise x dogue
» Titus, croisé cané corso 9 mois, dept 17 avant fin janvier
» AIK STAFF LOF DEPART 44 EN EXTREME URGENCE
» BADAK DIT TIGROU ROTT LOF DEPART 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Autres chiens-
Sauter vers: