Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!

Aller en bas 
+7
cpvero
Fran
Gmat
Angèle5683
scorpion13
iguane
chaussette2006
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gmat




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

le casier et l'assurance, je savais, j'avou que je ne savais pas pour cette formation... payante je suppose... en quoi consiste t'elle?
il me reste donc que cette formation pour pouvoir adopter un chien catégorisé... Je vais me renseigner dés lundi...
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:49

oui te cela est impératif pour adopter kayzer
Revenir en haut Aller en bas
Gmat




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:45

Bon, je me suis renseigné, mais difficile d'avoir des info sur les centre qui fournisse ce certificat, et ce n'est pas non plus régulier, je n'ai pas encore eu les dates, mais c'est a peine mensuel d’après ce que j'ai compris...
Si c'est vraiment sa, je sais pas trop si sa sera possible a temps... Je rappellerais demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:48

Il faut demander la liste à votre Mairie... C'est pas plus compliqué.

Il faut appeler plusieurs éducateurs car le prix est très très variable et les dates aussi.

Entre temps, faites votre demande de casier sur le net et contacter votre assurance... Vous gagnerez du temps !

Si votre assurance maison ne couvre pas les chiens cat 2, allez sur le net et cherchez ECA assurance... Il faut prendre la 2ème formule, celle à 13 ou 14 euros par mois

Revenir en haut Aller en bas
Gmat




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27

lol oui pour la mairie, je l'ai fait, mais ils ne savent pas, il m'ont donné un numéro de la préfecture qui ne répond jamais... J'ai du coup demandé a mon veto, mais il n'avait pas la liste non plus...

Je vous assure que de mon point de vue après aujourd'hui, c'est bien plus compliqué que ce qu vous dites...

Mais je ne désespère pas, je vais bien trouver quelqu'un qui saura...
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:56

La Préfecture aura la liste...

Sinon, vous pouvez regarder ici : http://www.against-bsl.eu/liste_formateurs_national.htm


mais la liste n'est pas à jour ... c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:50

un maître, sans enfants, pas ok chiens,tralalaaaa...etba dis donc, c'est un miracle qu'il faut là!!!....arf, allé faut y croire...on diffuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gmat




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:43

Il n'y a pas de formation avant octobre apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:05

octobre?????? byzard ca
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:23

Gmat a écrit:
Il n'y a pas de formation avant octobre apparemment...

Euh... vous avez contacté combien d'éducateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:09

c'est possible car les clubs d'éducation canine vers chez moi ferment juillet et août
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:12

tous les clubs d'éduc sont fermés l'été pour reprendre comme les enfants en septembre donc octobre c'est possible!!!!!!!! urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 963342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:21

scorpion13 a écrit:
tous les clubs d'éduc sont fermés l'été pour reprendre comme les enfants en septembre donc octobre c'est possible!!!!!!!! urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 963342

mdrrrr.....inspire, expire Pat!!!!!! trannnquil!!! voyons tu connais la chanson! mdr...y'a pas un dicton qui dit: quand on veut on peut...???? urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 942770
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

vioooooooooooooooooooooooooooo



















urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 502251 urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 502251 urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 502251 urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 502251 urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 942770
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Ok... de toute façon ce chien n'est pas ML...

Donc la personne qui s'en occupe pourrait peut être prendre le relais avec la personne qui s'intéresse à Kaizer à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:12

j'ai laissé un message sur le téléphone de GMAT mais pas de réponse....

Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:13

kaizer est ok avec certains chiens puisque chez la personne actuelle il est avec une vieille chienne avec qui sa ce passe tres bien. je pense qu'il ne faut pas de chien dominant avec lui et pas de male non castrés
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:16

Voici une photo de Kaizer (je n'aime vraiment pas ce nom de m...e) avec la chienne de l'adoptante qui l'a depuis 1 an.




[img]urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Dsc01910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:56

chaussette2006 a écrit:
j'ai laissé un message sur le téléphone de GMAT mais pas de réponse....


envoie lui un mp


GMAT si tu passe par là contacte chaussette2006 merci
Revenir en haut Aller en bas
Gmat




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:03

je viens d'ecrir un mp... Désolé, je n'ai pas accés a ma messagerie... comprend pas son fonctionnemet...
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:50

J'imagine que GMAT doit remplir un formulaire de demande d'adoption avec Lamart ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:54

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

l'asso aed a fait mettre en pension Kayzer proche de nime ce week end, je voudrais le rapatrier en region parisienne. la directrice de la pension m'a envoyé des photos de lui où il est tres maigre. Il s'est précipité sur la nourriture et heureusement la directrice de la pension est tres gentille et s'occupe bien de lui.

je souhaite lui trouver au plus vite un adoptant ou fa long terme


0699883955
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:06

Désolée mais je ne comprends pas tout...

Par rapport à Kayzer vous êtes ?

Vous faites partie de AED ? Vous allez le prendre en FA ?

Vous voulez le rapatrier sur la RP pour le mettre ou ? chez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Messages : 147
Points : 183
Date d'inscription : 21/11/2010

urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:37

l'asso aed s'occupe de lui et paie sa pension qui est dans le sud de la france (la ou etait chez la personne qui n'en voulait plus) et nous pensons le rapatrier a paris dans une autre pension mais en parallèle nous lui cherchons des adoptants

je suis la benevole qui s'occupe de lui depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!   urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent pour KAIZER, staff LOF de 4 ans, qui doit changer de famille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT
» Urgent Ben staff 9 mois cat 1 co-voit urgent
» GRINGER staff 1 an lof cherche une famille depart 72
» BOSS, amstaff LOF, 6 ans, cherche SA famille d'urgence !
» STAINS ou R.P. jusqu'à GIEN 45 pr un staff sous assoc 1 an URGENT MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERE, SPA :: LES CHIENS CATEGORISES-
Sauter vers: