Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 proposition parrainage moustique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bipou




Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 68
Localisation : paris

proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:30

bonsoir,

Je suis déjà la marraine de Malika, et mon parrainage et les ondes positives de mes 2 chats Bipou et Kitty ( et les bons soins de Shaggybear) lui ont porté chance.

Qui sait? Peut être Moustique pourrait il aussi en bénéficier?
Comment faire pour le parrainer?

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: Re: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:01

Et bien ce serait super !!!

Il faudrait voir directement avec Miaou, qui est sa FA, pour voir de quoi elle a besoin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 2006
Points : 2556
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Genève, Suisse

proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: Re: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:03

En ce qui concerne les frais vétérinaires dont Moustique va a voir besoin, les choses seront plus claires dans qq semaines....

Vous pouvez m'expliquer, si vous le voulez, en MP, quel type de marrainage vous envisagez et ensuite nous aviserons ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 196
Points : 272
Date d'inscription : 17/12/2010

proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: Re: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:34

Je vous remercie du fond du coeur bipou, de vous intéresser à MiniMou !!

Moustique a déjà pas mal de jouets mais peut être qu'un nouveau doudou tout doux rembourré et qui fait pouic pouic lui ferait plaisir (c'est son péché mignon). Il me reste quelques os à mâcher et un petit stock de friandises : il aime beaucoup !

Moumou bavait devant les canards et adorent renifler les odeurs de sangliers, il en a pas vraiment l'apparence mais je crois qu'il aurait aimé être un chien dit de chasse !

Voila pour les plaisirs simples de la vie de tous les jours !

Côté pratique, il aurait peut être besoin d'un nouveau pendentif lumineux. Le sien en a déjà vu beaucoup et a subit des baignades, il devient donc un peu faiblard. C'est très utile pour les promenades en parc ou forêt en fin d'après midi.

Sinon, évidemment, une des priorités est l'aspect médical. Un devis pour une intervention chirurgicale a été mis en ligne, il sera à nouveau d'actualité quand les résultats d'un nouvel examen seront arrivés.

En tout cas, merci de penser à lui, c'est déjà beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 196
Points : 272
Date d'inscription : 17/12/2010

proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: Re: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:36

Reçu 30€ de la part de Bipou, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition parrainage moustique Empty
MessageSujet: Re: proposition parrainage moustique   proposition parrainage moustique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition parrainage moustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrainage
» parrainage de Snoop
» Parrainage de Trésor
» parrainage de stan
» parrainage kayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: VOS PROPOSITIONS-
Sauter vers: