Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgent rott femelle (Haute Savoie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:07

Post de cette personne via rescue, qui parle d'eutha la rott si pas de solution d'ici son déménagement :
Citation :
J'ai une Rottweiler dont je ne peux plus m'occuper. Elle s'appelle Shaïna et a 3ans. magnifique chienne, intelligente, sociable, caline, excellente gardienne. Elle est stérilisée.
N'aime pas les chats mais les enfants. J'habite en Haute Savoie ä Gaillard, près de la frontière franco-suisse (Genève).
Mon email: beate.vonaschen@hrgworldwide.com, portable+41 78 640 84 66

je dois la faire piquer. Je retourne en suisse et les Rottweiler
sont interdit au canton de Genève. j'ai pas de photo, elle a un passport, mais il est chez ma fille. FA? CO? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:09

Je l'ai contacté pour en savoir plus. Donc voila d'autres infos et photos sur Shaina, qui est toujours en urgence, vu que c'est urgent elle sera certainement ok pour FA et covoit (mais je demanderais confirmation) :

Date de naissance 14sep2007
Prochain vaccin rage 06feb2012
Test comportement 06feb2012
No puce : 250269801166801


Incompatible avec les chats et hérissons …… les 2 espèces la mettent sur orbite.
Incompatible avec des chiens non-dominant, elle les prend pour » proie » facile.
Enfant OK
Attention au visiteurs de SA propriété, elle défend sa maison bec et ongles.

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Attachment
Urgent rott femelle (Haute Savoie) AttachmentUrgent rott femelle (Haute Savoie) Attachment
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

Urgent rott femelle (Haute Savoie) 1709 Urgent rott femelle (Haute Savoie) 1709 Urgent rott femelle (Haute Savoie) 1709
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:27

L'asso RDE est pret a la prendre, mais pas avant deux semaines. Et la proprio ne peut attendre deux semaines. J'attend de savoir la date maximum fixer par la proprio dans l'espoir qu'on puisse trouvé ensuite une solution intermediaire, qu'elle puisse attendre dans un lieu sur avant son transfert vers l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:36

super - il faut lui trouver une fa en transition - je peux continuer à diffuser en ce sens ???
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Oui, merci de continuer a diffusé :)
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

une fa se propose sur rescue tu peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

Y a rien sur le post de Shaina sur rescue concernant une éventuel FA (ou alors j'ai vraiment zappé un post).
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:33

je viens de retpurner sur le post - il n'ya plus de com !!

je vois ça ce soir - quelqu'un lui a envoyé un mail -
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

je me suis plantée désolée - ce n'était pas sur rescue mais des mails
la fa n'est dispo qu'en avril Urgent rott femelle (Haute Savoie) 436520

je continue de diffuser et de chercher
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:19

""Shaina

JE SUIS OK POUR PRENDE SHAINA EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT QU'ELLE SOIT ADOPTEE, EN REVANCHE, JE RESIDE EN REGION PARISIENNE DONC JE NE PEUX PAS ME DEPLACER POUR ALLER CHERCHER CETTE LOULOUTE EN PROVINCE.
""

sur rescue cette fois Urgent rott femelle (Haute Savoie) 963342
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:20

miaoumiaou951 a écrit:
""Shaina

JE SUIS OK POUR PRENDE SHAINA EN FAMILLE D'ACCUEIL EN ATTENDANT QU'ELLE SOIT ADOPTEE, EN REVANCHE, JE RESIDE EN REGION PARISIENNE DONC JE NE PEUX PAS ME DEPLACER POUR ALLER CHERCHER CETTE LOULOUTE EN PROVINCE.
""

sur rescue cette fois Urgent rott femelle (Haute Savoie) 963342

alexandra3
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:22

Merci Miaou, je vais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 1235
Points : 1318
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 74000 annecy

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

j'ai une personne (suisse) qui m'a contacté hier, la proprio. veut faire EUTHA. sa chienne VENDREDI, par contre d'après ce que j'ai pu comprendre, elle sera prête si il y a une fa, à se déplacer pour amener la chienne.0
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

En fait, oui elle fixe un délais jusque fin de semaine. Mais, il me semblait qu'elle ne pouvait pas se déplacer moi. Y a l'assoc RDE qui est ok pour la prendre, mais ils m'ont répondu que ce matin pour ramener Shaina demain à Béthune, 800 bornes et plus de 200 Euros de frais de covoit à trouver en quelques heures.................. J'ai donc appeler la dame de RDE pour lui dire que c'est quasi impossible, donc il faudrait fixer une autre date (vu que RDE vient régulièrement). Elle m'a dit de tout faire pour qu'elle eutha pas la chienne (mais a par avoir une fa temporaire, je doute qu'elle prolonge quoi que ce soit), de mon côter j'ai demandé un délais raisonnable, sans ça c'est foutu, donc j'attend d'ici ce soir (j'espère) une date pour ensuite faire un appel d'urgence pour FA, covoit et don. Mais bon je me mefie, car ça met vraiment trop de temps cette affaire et j'ai peur que la proprio finisse par perdre patience surtout qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle dépassera pas cette fin de semaine.

Donc reste a voir si RDE est ok pour une autre date et quand, et surtout qu'ils donnent une réponse rapide, car il reste vraiment très peu de temps et je sais pas comment on pourra trouver un covoit pour l'emmener dans une FA éventuel en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 1235
Points : 1318
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 74000 annecy

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

tu arrives à l'avoir, car la personne m'a dit, que c'était un peu bizarre.

autrement, il y a une pension "les collines verdoyantes" à chilly 74270 (très bien) pas très loin, pas très cher (mais il faudrait qu'elle paie), le temps que tout se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

Oui, j'arrive à l'avoir, mais bon j'appel le soir, car en journée si elle décroche du boulot c'est juste pour quelques secondes.

Sinon, je lui demanderais pas pour la pension, je doute qu'elle paye. Car la dernière fois que je l'ai eu elle a parlé de son rappel de vaccin qu'il fallait faire (je suis resté bouchebée au tel), elle s'est ensuite ravisé pour dire qu'elle le ferais elle même finalement. Alors vu ça, je me dis que c'est même pas la peine que je demande une autre participation...

Mais encore qu'une fa a court terme peu peut-être être trouver (par contre le covoit...), mais encore faut il que RDE confirme une date clair et définitive pour la récuperer, hors la j'attend encore la réponse clair, net et précise :(
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:32

Je viens juste d'avoir la date à laquelle RDE peut récupérer Shaina. Ce sera donc le 24 Mars. Donc une semaine d'écart entre la date limite fixer par la proprio et la date a laquelle l'assoc peut la récuperer dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
miaoumiaou951




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2012

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Je me permets de mettre le lien pour le co voiturage

http://www.rescue-forum.com/discussions/47547-Recherche-urgent-covoit-Gaillard-Beaune-puis-Beaune-Bethune?p=1019744#post1019744

""Recherche urgent covoit Gaillard/Beaune puis Beaune/Bethune


On recherche un covoit d'urgence et des dons pour el covoit pour une rott femelle de 4 ans qui risque l'eutha en fin de semaine si elle ne quitte pas son lieu actuel (chez sa proprio) pour une pension d'une semaine vers Beaune avant de lui faire rejoindre Béthune ou l'asso RDE doit la récuperer le 24 mars.

Merci de votre aide pour sauver la vie de cette femelle Rott Shaina, sa seul et unique piste pour vivre et cette assoc et il dfaut donc impérativement qu'on puisse la remonter dans le Nord d'ici 10 jours et d'abord par la Bourgogne avant ce week end.


trajet numéro 1 :
Durée (1) : 2h18

Distance : 236 km dont 230 km sur voies rapides
Trajet numéro 2 pour le 23/24 mars :

Durée (1) : 4h44
Distance : 536 km""
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:24

Shaina a rejoint l'assoc RDE ce samedi. Elle est donc chez la présidente de l'assoc et officiellement à l'adoption via Rescue Dogs Europe.


Je te souhaite un max de bonheur au travers d'une belle adoption petite puce, tu le mérite, vraiment superbe et gentille :
Urgent rott femelle (Haute Savoie) AttachmentUrgent rott femelle (Haute Savoie) AttachmentUrgent rott femelle (Haute Savoie) AttachmentUrgent rott femelle (Haute Savoie) Attachment
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking




Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 12/10/2011

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:48

heureux pour Shaina qui a été adopté comme le confirme le site de RDE http://www.rescuedogseurope.eu/, voir sur la parti en Anglais "This Week" puis dans les petites photos sur la gauche (vers la 12ème) ou apparait Shaina appuyer pour voir le profil et le "Happy end". Voici les photos du site :

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Afbeelding2
Urgent rott femelle (Haute Savoie) Afbeelding3
Urgent rott femelle (Haute Savoie) Afbeelding4

Longue et belle vie a toi ma cherie :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Eva

Roxy Eva


Messages : 101
Points : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Albi

Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11

Super pour elle une puce qui sera heureuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent rott femelle (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: Re: Urgent rott femelle (Haute Savoie)   Urgent rott femelle (Haute Savoie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent rott femelle (Haute Savoie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAIKA femelle rott 5 ans 1/2 ( 69 Lyon) URGENT délai 20/12/11
» Urgent femelle rott Vikie en danger dans le 17 cherche une asso
» louna femelle type rott de 5ans
» URGENT : YENA femelle rottweiler 5ans dans le 77
» Tres urgent pour ce rott eutha prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Les catégorisés-
Sauter vers: