Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 covoit de la dernière chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:11

ce covoiturage est celui de la dernière chance pour Till am'staff de 9 mois qui passé cette date sera placé à la fourrière où il sera très certainement euthanasié pour délit de sale gu...e!

je cherche une personne pouvant covoiturer Till de Belfort (90) à yutz (57) où il me rejoindra le temps de lui trouver une famille définitive...

attention je rappel que nous avons jusqu'à jeudi 18/03...après il n'y aura plus rien à espérer pour lui!

contact moi: vio57970@gmail.com

diffusion ok
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:08

Vio contact moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:03

Vio,si tu a un souci,je peux te le gardé le temps qu'il arrive chez toi,mais de courte durée!!
je suis à Kingersheim,prês de mulhouse et j'ai trois doudous déjà dont séparations possible (mes chiens ont une chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:18

les news!
donc un covoit a été trouvé et Till a trouvé un adoptant définitif!
merci pour les propositions...mais tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

oui,je le garde en FA prês de Belfort (Kingerheim)pendant une semaine et deux jours,on m'a appeler ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

ahhh c'est toi!!!!! ok ok....super!!!!!
ba écoute j'attends toujours de réussir à joindre la proprio....j'espère réussir à l'avoir ce soir pour la mettre au courant de tout ca....!
donc toi tu pourrais aller le chercher jeudi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Knacki ball

Knacki ball


Messages : 1988
Points : 2310
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Alsace Haut-Rhin

covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:44

non,apparemment,on me l'amêne (Manhattan) et la proprio a été jointe par elranchodescnailles si j'ai bien compris..donc on me l'amêne chez moi,vu que j'ai déjà eu affaire à manhattan pour des covoiturages (elle sait ou j'habite)et elle le recherche elle-même le 27..le mieux,serais de lui mettre quelques chiens si déjà elle fait Kingersheim Toulon..afin de lui enlever des frais de covoit,elle ne demande jamais rien la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

ok ok....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:22

a cette heure sylvie d'elrancholescanailles n'a pas encore les coordonnées de la famille de belfort pour que je puisse aller chercher le chien soit demain soir soit jeudi apres midi pour l'emmener chez Trib-Htek

si Vio peut me les faire parvenir ici par mp,ca m'arrangerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoit de la dernière chance Empty
MessageSujet: Re: covoit de la dernière chance   covoit de la dernière chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
covoit de la dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour TYLA : covoit du 38 au 58 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: MOLOSSES LOVER'S A BESOIN DE VOUS :: Recherches-
Sauter vers: