Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mariloujuju

mariloujuju


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : val d'oise.Bouffemont

URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!! Empty
MessageSujet: URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!   URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

http://rescue.forumactif.com/t314046-urgent-rocco-dogue-argentin-5-ans-rique-l-eutha-rapidement-21#6948133


EUTHA DANS MOINS D UNE SEMAINE!!!!!!
Nom=Rocco,dogue argentin
Age=5 ans le 3 mars
contact =moi en mp je transmetrais
dpt 21 Bourgogne
il est castré ,identifié,Numeros d'identification 2FAU232
rocco pèse 60 kg
chien=pas ok
chienne=pas ok
chat=pas ok
enfant en bas age ,à eviter à cause de ses problèmes d'oreilles;il à un staphilocoque dorée aux oreilles donc sous traitement depuis lontemps car il n'y a rien à faire!!
il n'est pas sous assos donc,car l'assos à tout bout d' patte attend une FA au plus vite pour prendre en charge notre Rocco avant qu'il ne soit trop tard
recherche FA dans l'immediat ou mieux adoption de préférence pas loin du dpt mais vu l'urgnece il ne seront pas exigent.

son histoire:

Bonjour, je suis dans une situation desastreuse, nous avions eu un dogue argentin que nous avons acheter bébé, nous avons du demenager donc on a leguer le chien a mon frere car comme beaucoup de molosses il est insociable avec ces congeneres!

Le souçi s'est que Rocco s'est battu avec 2 chiens donc la famille veulent s'en séparer sinon ils le font euthanasier car ils ne veulent pas avoir de problème.
C'est un amour avec les etres humains ,calin,joueur,besoin d'attention,ne detruit pas,TOUT DU CHIEN PARFAIT SAUF AVEC SES CONGENERES ET CHAT.
AIDEZ LE A LE SAUVER CEST URGENT SINON ILS LE FONT PIQUER!!!!!!!
Moi je ne peut pas le recuperer car j'ai des chats et mes voisins on 5 chiens je ne veut pas continuer les degats


AVONS L'ASSO MAIS PAS DE FA!!!!!
LE CHIEN EST EN BOURGOGNE

contact:

Association Atout bout d'pattes
9 rue Saint Blaise
60350 Couloisy
contact@atoutboutdpattes.fr

Contacter la secrétaire: 0699693026

Contacter le Président: 0357590022 (sebastien)
Pour les urgences: 0673207091

URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!! 18045310
URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!! Dscn0010

pour les frais ,c'est calculé par rapport au frais de covoit,c'est entre 50 et 100 €
Fa pas de frais et si adoption directe, juste frais potentiel de covoit+don lbre

par contre l'asso est jeune et n'a pas encore de numero de siren,par contre elle en est pas a son 1er sauvetage,vous pouvez me faire confiance,ils sont tres sollicités!!
il faut prévoir pré visite
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana dogue argentin 9ans en RP risque le refuge à partir du 4avril!!
» Rosie, adorable X dogue déclassée attend bon adoptant
» GROSSE URGENCE POUR CE DOGUE ARGENTIN LOF!!!!
» GAIA Dogue Argentin Femelle 16 mois
» Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Autres chiens-
Sauter vers: