Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT

Aller en bas 
+2
Vasco Big Boss
Christ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:56

Bonjour je m'appel Boukan (pour les intîmes c'est Bibou!!!)
Je suis un dogue argentin boxer mâle de 5ans, je suis née le 23/09/2005.
Je suis de couleur bringé et blanc (mes pattes et mon bstes le sont)
Je vie avec mes parents et mes maitres depuis que je suis née,
Mais voila depuis quelques temps, mon papa et moi c'est plus trop la joie!
Mes maitres on tout essâyé, même de me castré, mais rien n'y fait.
Ont ne se supportent plus ( on ne peut pas avoir le même rôle à la maison).
Je suis un très bon gardien et très très joueur! ( j'adore les ballons et les battons).
J'aime énormement mes maitres, les calins, les gens et beaucoup les enfants (faut pas leur faire de mal quand je suis là!!!).
Je suis très obéissant et marche en laisse sans tirer, mais c'est vrai que j'ai besoin de beaucoup d'espaces pour courir et me dégourdir à ma guise.
Je suis propre et quand je veux sortir je sais le faire comprendre.
Le seul petit hic c'est que je n'aime plus mes congénères ( j'ai pris ça du dogue argentin).
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une gentille famille au plus vite car cette situation n'est plus possible pour nous tous,même si c'est à contre coeur!!!
Merci de contacter mes maître au plus vite!!!!
J'espère bientôt vous faire pleins de l'échouille et vous rendre heureux comme j'ai rendu mes maîtres heureux.
[img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Mr_bou12[/img][img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Photo-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:03

diffusé FB
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:48

Accepté vous que vos chiens soit adoptés en Allemagne ???
Si oui, pouvez vous me téléphoner au 03.87.89.67.33 après 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:30

Peut-il être adopté en Allemagne ???
Mon numéro de tél 03.87.89.67.33 en soirée voir dans l'après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:21

je vous appelle pour plus de renseignement. Car les chiens vont-ils directement chez des adoptants ou Fa ou transitent dans un refuge avant d'être adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:01

kenig frederic a écrit:
Vite, aide nous s'il te plait!!! il ne nous reste plus que quelques jours car on nous met a la rue!!! dans le camion ce n'est pas possible qu'il vive avec nous. Nous ne voulons pas le faire piquer il ne méritte pas ca. il est trop adorable pour méritter ca!!!! vite, vite, vite aide nous s'il te plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:41

Directement en famille aimante et adoptant ou en cas d'Urgence en famille d'accueil le temps de trouver des adoptants. En aucun cas dans une SPA ou un Refuge, NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:46

Je voudrais insister sur ce fait, les chiens qui partent en Allemagne ((((( via mes soins )))) et peu importe quel chien sera placé en famille adoptante et en cas d'Urgence en famille d'accueil avant adoption ! Vous pourrez avoir des nouvelles plus des photos via internet !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40

Oui merci Anne Marie, pas de souci, je vous ai eue au tèl, j'attends juste l'accord des gens qui veulent s'en séparer. On a de super nouvelles d'Aaron (Elliott maintenant) et vous tiens au courant au plus tôt pour Boukan. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:49

J'ai donné votre numéro de téléphone au propriétaire de Boukan, vous verrais cela ensemble. On se contacte rapidement. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Présidente et Fondatrice
Vasco Big Boss


Messages : 6577
Points : 8447
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Haute Savoie - Thonon les Bains

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:50

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Altek

Altek


Messages : 308
Points : 369
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37
Localisation : Arras, Nord Pas de Calais

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:59

pas mal héhé... plutot mignon! Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 975137 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 673739 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akasha83

Akasha83


Messages : 108
Points : 130
Date d'inscription : 06/03/2010

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:27

D'après rescue en attente de confirmation (une asso allemande le récupèrerait)
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

Oui effectivement Boukan doit être adopté en Allemagne, cela ne saurait tarder. J'attends des nouvelles et un suivi de ce loulou...

Tout à fait d'accord avec toi Altek on parle de Boukan bien sûr....

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 975137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:35

quelqu'un a des nouvelles de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

Non tjs pas malgré mes relances... Dernière news une adoption en Allemagne est en cours mais depuis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:27

Ah merdouille!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Je viens d'avoir ses propriétaires au tèl, OUF. Boukan est tjs chez eux, il va bien. Vu qu'il n'était pas identifié, ni vaccins à jour, une asso l'a pris en charge pour le mettre en règle.Cà a pris un peu de temps mais en Allemagne une famille avec enfants, sans autre animaux l'attend avec impatience... Je suis soulagée d'avoir de ses nouvelles, rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
topaze

topaze


Messages : 166
Points : 186
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : Alès dans le Gard

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:11

Ouf ! Good news donc !
Revenir en haut Aller en bas
Altek

Altek


Messages : 308
Points : 369
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37
Localisation : Arras, Nord Pas de Calais

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:14

hé le proprio il cherche pas une FA??? il est plutot mignon aussi Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 975137 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 673739
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Messages : 243
Points : 344
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier 34

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:47

mouvementée, Boukan devait être euthanasié demain j'ai obtenu un délai pour lui. On recherche au plus vite pour lui un adoptant ou FA sanschiens, ni chats ou appels aux dons pour payer une pension! C'est sa seuke chance de survie. Je vous tiens au courant au plus vite!!! MERCI DE VOS DIFFU
Nhésitez pas à m'appeleller au 06.22.94.25.51
Revenir en haut Aller en bas
topaze

topaze


Messages : 166
Points : 186
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : Alès dans le Gard

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:53

Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:12

Voici ce qui a ete noté sur res** par Shierley

Citation :
Schierley a écrit:
Voici le beau Bouckan avec un regard d'Amour et il est un Amour qui sera euthanasié demain vendredi 8 octobre s'il ne trouve pas de famille Adoptante ou une famille d'accueil pour lui Sauver la vie !!!
Bouckan est un mâle croisé Boxer/Dogue Argentin de 5 ans qui ne demande qu'à donner de L'AMOUR AUX ENFANTS ET AUX HUMAINS !!!
Il s'entends avec les femelles blanche !
Il ne s'entend pas avec les mâles !
Il à l'habitude de vivre en appartement donc à l'intérieure et ne casse rien, il est également très propre !!!
si vous avez du coeur, s'il vous plait, venez le chercher, il se trouve à Saint Brieuc dans le département 22 dans les côtes d'Amor.

D'avance Mille Merci pour les personnes qui lui Sauverons sa vie car il veut vivre et jouer avec sa balle !!!
Donnez lui cette chance s'il vous plait !!!
Si vous voulez plus de renseignements pour Bouckan, contacté Lydie au 06.61.63.32.60

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Boucka18



Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Boucka19




Pourquoi avori crée un nouveau post, et ne pas avoir donné ces infos sur le post de Boukan d'origine?

Boukan devait etre adopté en Allemagne non? Et si ma memoire est bonne, c'etait bien toi Shirley le contact pour cette adoption, puisque sur d'autres forums, tu demandais expressement à christ34 de te contacter? Donc c'etait normalement ton asso qui le couvrait?
Pourquoi ne pas avoir diffusé cette infos sur tous les forums ou tu es inscrites?


Impossible d'expliquer plus Top, juste qu'il y en a dans la PA qui font beaucoup de bruit, pour rien!
Bien entendu, je ne parle pas de christ34!
Revenir en haut Aller en bas
topaze

topaze


Messages : 166
Points : 186
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 54
Localisation : Alès dans le Gard

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:46

Cendrine m'a expliqué.


Dernière édition par topaze le Sam 9 Oct - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana dogue argentin 9ans en RP risque le refuge à partir du 4avril!!
» URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!
» Urgent Ben staff 9 mois cat 1 co-voit urgent
» GROSSE URGENCE POUR CE DOGUE ARGENTIN LOF!!!!
» GAIA Dogue Argentin Femelle 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Autres chiens-
Sauter vers: