Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Molosses Lover' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molosses Lover' s

PROTECTION ANIMALE - DEFENSE DES MOLOSSES ET DES CHIENS CATEGORISES
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dogue de bordeaux Femelle LOF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

Cadix doit changé de famille !!!!chienne LOF de 4ans!!!
entente ok tous animaux
Vaccins a refaire
Sera confier a personnes connaissant la race et sera suivie par son Naisseur

INTERDICTION DE DIFFUSION
pour toute demande le contact c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 39
Localisation : oise

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:46

C'est quoi son histoire ? Pourquoi elle doit changer de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02

séparation du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:01


Pourrait on voir des photos ?
dogue de bordeaux Femelle LOF 977670
Revenir en haut Aller en bas
titia62410




Messages : 87
Points : 117
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 37
Localisation : 62

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:39

elle est ds kel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 39
Localisation : oise

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:36

Séparation dogue de bordeaux Femelle LOF 436520
Sa m'énerve sa, et si c'était un enfant il ferait la même chose ????
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:03

je n'es pas de photo !!!!merci de respecter le motif de l'abandon!!!!!

elle se trouve dans l'aveyron !!!!!!et sera remis qu'a des personnes connaissant le ddbx!!!!

priorité aux départements limitrophes pour un suivi de la chienne

Revenir en haut Aller en bas
Vie




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:10

Très chère Cayenne, s'il s'était agi d'un enfant, la société aiderait à trouver un logement adapté aux besoins de la famille et une gentille nounou pour quand Madame est obligée de partir plusieurs jours travailler afin d'assurer le minimum vital.

La vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises et n'est point un long fleuve tranquille...

Maintenant Cadix n'est plus à placer. Elle a trouvé un lieu d'accueil et une famille plus qu'honorable pour la choyer comme elle le mérite. Je ne cache pas que ,même si très triste de mon côté, je suis par contre très heureuse pour la chienne et je croise les doigts pour qu'elle s'adapte bien dans son nouvel environnement, avec ses nouvelles copines canidés et les humains du lieu.

Merci Patricia pour avoir fait passer le mot. Tu comprendras mieux à présent pourquoi je préférais qu'il n'y ait pas de diffusions autres que chez les passionnés de la race qui me connaissent et savent que pour que j'en passe par cette ultime solution il fallait que la situation soit devenue dramatique pour mes chiens. Les jugements à "2 balles" je n'en ai pas besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Vice Présidente
scorpion13


Messages : 2713
Points : 3036
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 64
Localisation : 13 la fare les oliviers

dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:09

Vie a écrit:
Très chère Cayenne, s'il s'était agi d'un enfant, la société aiderait à trouver un logement adapté aux besoins de la famille et une gentille nounou pour quand Madame est obligée de partir plusieurs jours travailler afin d'assurer le minimum vital.

La vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises et n'est point un long fleuve tranquille...

Maintenant Cadix n'est plus à placer. Elle a trouvé un lieu d'accueil et une famille plus qu'honorable pour la choyer comme elle le mérite. Je ne cache pas que ,même si très triste de mon côté, je suis par contre très heureuse pour la chienne et je croise les doigts pour qu'elle s'adapte bien dans son nouvel environnement, avec ses nouvelles copines canidés et les humains du lieu.

Merci Patricia pour avoir fait passer le mot. Tu comprendras mieux à présent pourquoi je préférais qu'il n'y ait pas de diffusions autres que chez les passionnés de la race qui me connaissent et savent que pour que j'en passe par cette ultime solution il fallait que la situation soit devenue dramatique pour mes chiens. Les jugements à "2 balles" je n'en ai pas besoin en ce moment.

oui je comprends mais ici c'est un forum privé dans la PA et malheureusement des personnes s'enflamment tres vite quand il s'agit "d'abandon"!!!!je suis ravie pour Cadix comme je te l'es dit :::tu as été plus rapide que moi pour transmettre la nouvelle!!!
je fait vérouiller ce post puisque Cadix est entre de bonne main là est l'essentiel!!!


NE PLUS POSTER CADIX EST PLACEE PAR SON NAISSEUR VASCO SI TU PASSE PAR LA VERROUILLE LE SUJET
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dogue de bordeaux Femelle LOF Empty
MessageSujet: Re: dogue de bordeaux Femelle LOF   dogue de bordeaux Femelle LOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dogue de bordeaux Femelle LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIA Dogue Argentin Femelle 16 mois
» Croisé DOGUE x BRAQUE, adorable !!! (31)
» GROSSE URGENCE POUR CE DOGUE ARGENTIN LOF!!!!
» URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!
» DOUG, croisé berger/dogue, né en janvier 2013 (dpt 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses Lover' s :: DIFFUSIONS DES CHIENS DES AUTRES ASSOS, FOURRIERES, SPA, PARTICULIERS :: INFOS SUR LES CHIENS A L ADOPTION :: LES CHIENS DE PARTICULIERS :: Autres chiens-
Sauter vers: